Portrait de Stagiaire : Agathe

Portrait de Stagiaire : Agathe

POUR CONTRIBUER A LA RÉUSSITE DE NOTRE EVENEMENT AU SALON REST’HOTEL, L’EQUIPE S’AGRANDIT.

Quand on fait sa rencontre, on sent immédiatement la personnalité pétillante, instinctive et énergique de notre nouvelle stagiaire. Déjà armée d’un solide bagage commercial et managérial avec plusieurs années en tant que responsable de magasin.

Agathe s’est vite investie dans nos projets, comme un poisson dans l’eau. Elle participe à l’organisation et la planification du salon, propose de nouveaux axes et idées, et fait preuve d’enthousiasme.

Quelle est ta vision du métier de chef de projet?

« De manière générale, chef de projet c’est assurer la bonne progression jusqu’à l’aboutissement du projet et palier aux éventuels aléas. Le tout en gérant un budget et un cadre temporel fixé au préalable. Un chef de projet doit mettre a profit son adaptabilité, son bon sens et son contact client.

Pour la mise en place d’un projet comme le salon Rest’Hotel, il est important de diriger ses actions en gardant a l’esprit l’expérience client afin d’avoir l’impact le plus optimal ! Faire découvrir nos solutions en sécurité, alarme anti-intrusion, vidéo protection, contrôle d’accès, clés de sécurité et quelques coffre-fort, coffre-fort dépôt, coffre-fort tiroir etc…pour les commerçants, artisans, professionnels. Rester confiant et toujours veiller à la bonne réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés »

Quelles sont tes attentes de ce stage?

« Découvrir tous les aspects du métier, agrandir mon réseau professionnel en rencontrant des commerçants, artisans, architectes, maître d’oeuvre et donc monter en compétences.
Passer un bon moment et que le salon Rest’Hotel réponde aux attentes de SITADELL! Donc venez nombreux rencontrer SITADELL au salon Rest’Hotel Stand B23 (rire) »

Salon REST'HOTEL et Métiers de Bouche et Métiers du Tourisme le 9 et 10 février
RENNES LES 09.10 FÉVRIER 2020 – PARC EXPOSITIONS SALON REST’HOTEL et Métiers de Bouche et Métiers du Tourisme

crédit photo : background image piqsels

SITADELL

Autres articles qui pourraient vous intéresser :