Invité d’exception au salon Rest’Hotel

Invité d’exception au salon Rest’Hotel

Venez rencontrer et échanger avec notre GuestStar au stand SITADELL et notre partenaire SYNAPSY.

Le lundi 10 février au salon Rest’Hotel, Gilles KEROUEDAN fondateur de la société ARDEKER, et incontournable architecte d’intérieur breton se joindra à nous pour échanger sur ses réalisations et les nouvelles tendances d’aménagement de boulangerie pâtisserie. Rendez-vous stand B23 et C25!

ARDEKER en quelques mots :

 Implantée en région rennaise depuis des années, la société ARDEKER est est spécialisé dans la création, rénovation et aménagement de boulangerie pâtisserie dans le grand ouest, Ille et vilaine, Côtes d’Armor, Finistère, Morbihan, Mayenne, Loire atlantique.

Le portrait de l’architecte d’intérieur Gilles KEROUEDAN :

Personnage très attachant avec un caractère bien trempé. Ce finistérien met son âme et son cœur dans chaque projet et lie des liens d’amitiés avec ses clients.

Selon Gilles, la recette d’un projet de création réussie : « de l’écoute, de l’échange, un peu de patience et une bonne dose d’amour du métier. Et quel plaisir de voir toutes ces réussites chaque année ! »

Architecte et fondateur d’ARDEKER au salon SERBOTEL. Portrait KEROUEDAN

Depuis plus de 20 ans, l’architecte d’intérieur Gilles KEROUEDAN sillonne la Bretagne et son réseau de boulangeries pâtisseries. En 1995, il s’installe à Cesson Sévigné (à proximité de Rennes). Il se spécialise rapidement dans l’aménagement des boulangeries (espace de vente, laboratoire, fournil).

Il créé la société ARDEKER en 2003 pour proposer, en Bretagne et en pays de Loire, une offre globale aux artisans boulangers. Son talent s’étend de la création complète d’un magasin au réaménagement intérieur et extérieur,  ainsi que la décoration, création de mobilier sur-mesure…

Gilles KEROUEDAN, fort d’une expérience de 30 ans dans le milieu de la boulangerie, se définit lui-même comme un artisan au service des artisans et commerçants. Il accompagne ses clients dans la durée en fonction de l’évolution de leurs projets.

Ses points forts :

Un accompagnement personnalisé pour votre projet de création de magasin de métier de bouche.

Toute l’équipe d’ARDEKER met en œuvre ses compétences et son expertise dans tout le Grand Ouest. Ils vous proposent :

  • un projet complet « clé en mains » combinant la création d’un atelier de fabrication et d’un espace de vente
  • un aménagement intérieur d’une partie seulement ou de l’ensemble du magasin
  • une intégration harmonieuse dans l’environnement extérieur : centre ville, zone périurbaine, bourg…
  • des conseils et des idées novatrices en terme de décoration.
  • un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet.
  • l’atelier de fabrication : Leur parfaite connaissance du métier de la boulangerie leur permet de donner des conseils sur l’implantation du matériel. Le plan du fournil sera réalisé pour être le plus fonctionnel possible.
  • l’espace de vente : en tant que spécialiste aménagement et décoration

Des résultats mesurables sur le chiffre d’affaire :  

L’objectif c’est « Attirer l’œil du client, offrir une présentation harmonieuse et cohérente des produits… : tout cela contribue à augmenter le chiffre d’affaires et à régaler les yeux des clients avant les papilles ! »

  • « 15 à 30% d’augmentation du chiffre d’affaires, c’est possible ! Ce sont les clients d’ARDEKER qui le disent »

« C’est en confrontant les envies et les objectifs des clients avec l’expérience et les propositions d’ARDEKER que naît un projet harmonieux. »

Ses partenaires :

ARDEKER a su s’entourer de partenaires fiables et compétents dans les différents corps de métier qui interviennent dans les travaux (peinture, électricité, sécurité…). Leur expérience dans le domaine de la boulangerie et l’habitude de travailler ensemble permettent un bon déroulement du chantier et le respect des délais. Des artisans locaux peuvent également intervenir sur un chantier en fonction de la zone géographique et du besoin.

Tout est mis en œuvre au sein d’ARDEKER comme au sein de son réseau de partenaire pour gérer et respecter le planning souvent serrer des travaux. En effet, il faut être conscient qu’un projet de création peut prendre plusieurs mois voire plusieurs années avant d’aboutir. SITADELL travaille étroitement avec ARDEKER pour sécuriser ses clients en alarme, caméras et coffre-fort. SITADELL peut vous accompagner dans la création ou la rénovation de votre magasin, l’espace de vente, le laboratoire et fournil.

En savoir plus sur ARDEKER, contact au 02 99 83 69 66 ou directement au bureau 1, rue de la planche – 35510 Cesson-Sévigné.

SITADELL

Autres articles qui pourraient vous intéresser :