Gendarmerie : une surveillance accrue des commerces et des entreprises.

Gendarmerie : une surveillance accrue des commerces et des entreprises.

Côtes-d’Armor. Pour lutter contre les cambriolages, la gendarmerie peut surveiller les commerces.

« En ces temps de crise sanitaire, des commerces et des entreprises qui ont cessé leur activité se retrouvent isolés. C’est pourquoi nous relançons l’opération Tranquillité entreprises », explique l’état-major de la gendarmerie des Côtes-d’Armor.

Dans cette période de confinement, les gendarmes ne constatent pas de hausse du nombre de cambriolages. Au contraire. « C’est plutôt calme. Mais il ne faut pas baisser la garde. »

Pour lutter contre les cambriolages, la gendarmerie s’engage à veiller sur les commerces et les entreprises en leur absence, « notamment à l’occasion de la crise sanitaire du Covid-19. »

« Des patrouilles de surveillance »

Les artisans, les commerçants et les entreprises peuvent bénéficier gratuitement de la surveillance de leurs commerces et entreprises. Il leur suffit de s’inscrire au dispositif « Opération tranquillité entreprises ». Une simple déclaration auprès des forces de l’ordre suffit pour qu’ils gardent un œil ouvert sur leurs locaux.

Source : Ouest-France  par Jean-Yves HINAULT publié le 

Pendant cette crise sanitaire, la gendarmerie des Côtes-d’Armor relance la surveillance des entreprises ainsi que les commerces. Cette opération intitulée « Tranquillité entreprises » est gratuite. De plus SITADELL peut vous accompagner pendant cette période et vous propose des solutions de sécurité pour les professionnels et les particuliers.
En effet, l’alarme anti-intrusion est primordiale pour assurer la sécurité de votre activité professionnelle. Que vous soyez commerçant ou artisan, SITADELL propose des solutions d’alarme pour votre local professionnel ou votre commerce. Ces alarmes professionnelles sont adaptées et sur-mesure, à la différence des solutions standards par abonnement, vendues par des non-spécialistes ou par des « as de la vente ».

En tant que spécialiste, SITADELL commercialise les meilleures marques du marché et vous garantit une solution simple d’utilisation, performante et évolutive.

L’alarme anti-intrusion existe en solution filaire “avec des câbles” et en radio “sans-fil”. Les 2 solutions sont évolutives et peuvent être gérées à distance avec une application mobile.

Le traitement des alarmes est fait soit par la télésurveillance (avec abonnement à un poste de sécurité) ou en autosurveillance (sans abonnement) avec la possibilité de réaliser une levée de doute pour confirmer ou non une intrusion (via écoute ou photos) et ensuite contacter directement les forces de l’ordre.

Enfin, nous proposons des contrats de maintenance (déplacement d’un technicien) et de télémaintenance (diagnostic distant) selon les produits installés.

Contactez nous au 02 99 50 15 00.

crédit photo : background image pexel

SITADELL

Autres articles qui pourraient vous intéresser :